C'est une excellente nouvelle pour tous les fans de la série Doctor Who de la BBC. La chaine a effectivement annoncée que le très populaire David Tennant, qui a incarné le dixième Doctor dans les saisons 2 à 4 de la nouvelle ère de la série, serait de retour, accompagné de Catherine Tate dans le rôle de Donna Noble, pour les célébrations des 60 ans de la série de science-fiction britannique en 2023. Cette annonce fait suite à la nouvelle selon laquelle le Doctor actuel, incarné par Jodie Whittaker, sera remplacée par Ncuti Gatwa dans un prochain épisode.

La dernière fois que le duo David Tennant/Catherine Tate a été vu à l'écran, le Doctor était obligé d'effacer la mémoire de Donna pour lui sauver la vie. Impossible de savoir encore comment les deux personnages seront réintroduits dans l'histoire, mais il est certain que Russell T. Davies saura nous surprendre une fois encore.

"Ils sont de retour ! Et cela semble impossible – d'abord, nous annonçons un nouveau Docteur, puis un ancien Docteur, ainsi que la merveilleuse Donna, que diable se passe-t-il ? C'est peut-être une histoire manquante. Ou un monde parallèle. Ou un rêve, ou un tour de passe-passe, ou un flashback. La seule chose que je peux confirmer, c'est que cela va être spectaculaire, puisque deux de nos plus grandes stars se réunissent pour la bataille de leur vie", a déclaré Davies dans un communiqué.

Russel T. Davies  fait donc son retour afin de prendre en charge Doctor Who pour son 60e anniversaire en 2023. Les adieux de Whittaker ont débuté dans Legend of the Sea Devils, ce 17 avril, qui sera suivi de deux autres épisodes spéciaux dont les dates n'ont pas encore été annoncées.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter