Annoncé comme un des films les plus importants de la phase 4 du MCU, Doctor Strange in the Multiverse of Madness devrait démarrer son tournage en mai prochain pour une sortie programmée douze mois plus tard, et ce malgré le départ de son réalisateur Scott Derrickson, qui a décidé de jeter l’éponge suite aux fameux « différends créatifs ». Marvel Studios n’a pas tardé à lui trouver un remplaçant en la personne du génial Sam Raimi. L’article de Variety qui nous l’a appris révélait également une nouvelle bien moins réjouissante.

Rachel McAdams ne sera pas au casting du second volet des aventures du Sorcier Suprême, et donc le personnage qu’elle interprétait, le docteur Christine Palmer, et ce malgré les nombreuses années à supporter l’exécrable Stephen Strange, jusqu’à ce que celui-ci disparaisse pendant des années pour réapparaître mourant, qu’elle lui sauve la vie et qu’il disparaisse de nouveau.

Or, Clea, personnage important des aventures du Doctor Strange sur papier, devrait être présente. Nous pouvons donc nous attendre à ce que le Maitre des Arts Mystiques devrait visiblement passer d’une love interest à une autre, même s’il sera bien occupé à tenter de sauver la réalité suite aux événements survenus dans WandaVision.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, au cinéma le 5 mai 2021.

À lire aussi

.