Alors que nous apprenons l’arrivée de Sam Raimi à la réalisation de Doctor Strange in the Multiverse of Madness et celle de Michael Waldron au scénario, l’ancien scénariste du film, C. Robert Cargill, prend la parole sur les réseaux sociaux afin de faire le point publiquement sur l’avancée du script. Et c’est plutôt clair et simple : rien. Rien n’a jusqu’ici été écrit, pas même l’ombre d’un embryon de brouillon sur un post-it.
Ainsi, le scénario de Doctor Strange 2 ne sera pas basé sur le travail de C. Robert Cargill, étant donné qu’il n’y a aucun premier scénario sur lequel se baser. Reste à voir ce qui restera de la vision de Scott Derrickson.
Difficile de ne pas être surpris que le film soit si peu avancé à trois mois de son tournage et quinze mois de la sortie dans les salles obscures.
Doctor Strange in the Multiverse of Madness, au cinéma le 5 mai 2021.
Since it keeps coming up in news stories, it's worth noting that Scott and I never had the opportunity to write a draft of MULTIVERSE OF MADNESS, so whatever they are working with now isn't derivative of our work.
I am of course very excited to see where they take Stephen next.
— C. Robert Cargill (@Massawyrm) February 8, 2020