Ce n'est pas une grande surprise, les X-Men vont intégrer le Marvel Cinematic Universe. Mais si de nombreuses annonces ont été faites au cours du SDCC 2022 sur l'avenir du MCU, les célèbres mutants manquaient cruellement à l'appel.

Il se pourrait que les choses changent lors du Disney+ Day qui aura lieu le jeudi 8 septembre prochain.

Bien que cela reste très vague, c'est via Twitter que Disney a fait un semblant de teasing avec un gif animé de Wolverine sortant ses griffes accompagné du message "SNIKT. 6 jours avant le #DisneyPlusDay ! #XMen" ("snikt" étant l'onomatopée associé aux griffes de Wolverine quand il les sort).

Bien sûr, il peut tout simplement s'agir de nouvelles informations relatives à la série animée X-Men '97 qui sera la suite directe de la série des années 90. Mais Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, et sa bande pourraient aussi très bien dévoiler enfin leurs plans pour les mutants. C'est en tout cas ce que les fans attendent depuis un petit moment maintenant.

Notons aussi que la présence de Wolverine dans le MCU a été teasée dans la série She-Hulk et que la série Miss Marvel avait déjà introduit les mutants. Bref le terrain a été préparé et il est maintenant temps pour Marvel/Disney de passer un cran au dessus.

Encore quelques petits jours à attendre avant d'être peut-être enfin fixés sur l'avenir des mutants dans le Marvel Cinematic Universe.

X-Men

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter