Initialement prévues pour sortir dans les prochaines semaines, il semblerait que Disney ait décalé les diffusions des séries Ms. Marvel et Star Wars: Andor à l'été 2022, comme indiqué lors de l'appel aux actionnaires concernant le dernier quart de l'année fiscale 2021. Malheureusement pour les fans du MCU et de la Galaxie très lointaine, il faudrait faire preuve de patience pour ces deux shows annoncés il y a plus de deux ans, alors que leurs productions respectives sont presque terminées.

Pour Ms. Marvel, la série sur la jeune héroïne pakistanaise incarnée par Iman Vellani, la surprise est de taille car celle-ci avaient été annoncée dans un premier temps pour la fin de l'année 2021 avant d'être reportée début 2022. Récemment, plusieurs images promotionnelles avaient fuité et donnaient un aperçu de Kamala Khan en costume. Plusieurs images exclusives avaient été également diffusées lors du Disney Investor Day 2020, laissant entendre un stade avancé de production. Ce changement de calendrier pourrait être dû au léger remaniement dont ont fait les frais plusieurs longs-métrages du MCU dont The Marvels, qui réunira Carol Danvers (Brie Larson), Kamala Khan et Monica Rambeau (Teyonnah Parris) prévu pour février 2023, connecté à la fois à la série et au film Captain Marvel. Cela permettrait de garder proche les diffusions des deux programmes.

Concernant Andor, il semblerait que les plans de Lucasfilm aient également changé. Le spin-off de Rogue One: a Star Wars Story, avec Diego Luna, pourrait bien avoir été décalé pour permettre à d'autres séries de sortir plus tôt en 2022. On pense notamment à Obi-Wan Kenobi, très attendue par les fans, une seconde saison de The Bad Batch, Ahsoka ou encore la troisième saison de The Mandalorian, actuellement en tournage.

Si les raisons précises de ce changement de calendrier sont encore floues, de nombreuses confirmations devraient permettre d'y voir plus clair à l'occasion du Disney+ Day, ce 12 novembre.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter