Un nouveau poster de la très attendue série Ms. Marvel dévoile les nouveaux pouvoirs de la super-héroïne qui sera incarnée à l'écran par la jeune Iman Vellani.

Si dans les comics, Kamala Khan peut déformer et étirer son corps à volonté, il semble que dans le MCU, elle pourra également contrôler et changer la matière qui compose son corps – pour preuve, cette immense main gauche qui semble être constituée d'une matière translucide, qui rappelle le diamant. Notez que l'on perçoit à l'intérieur le reste du bras de l'héroïne, donc il est possible également qu'elle puisse plutôt recouvrir son corps de la matière qu'elle souhaite. Un personnage des comics Marvel capable de recouvrir son corps de la forme qu'il souhaite, voilà qui rappelle le pouvoir de la mutante Armor – les plus cyniques évoqueront un super-héros à la bague verte bien connu du côté de la Distinguée Concurrence –, bien que ces deux personnages ne conçoivent que des formes d'énergie.

Un changement effectué au personnage pour probablement éviter toute ressemblance avec Reed Richards, leader des Quatre Fantastiques, dont l'équipe fera son entrée dans le MCU très bientôt durant cette phase 4 (dans un film réalisé par Jon Watts, à qui on doit la récente trilogie Spider-Man avec Tom Holland).

Le poster et les autres produits dérivés ci-dessous proviennent du site de vente en ligne Pyramid International, en espérant du neuf très bientôt.

Ms. Marvel, disponible courant 2022 sur la plateforme Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter