Diabolical, le spin-off animé de The Boys, se dévoile dans une première bande-annonce qui donne le ton.

La plateforme de streaming Prime Video présente donc sa série anthologique Diabolical avec une première vidéo qui n'est pas sans rappeler la série animée phare de Warner Bros. des années 90, Les Animaniacs. Bien sûr, les similitudes avec les cartoons pour enfants s'arrêtent là, l'extrait montrant clairement l'héritage de The Boys. On y retrouve donc logiquement les principaux ingrédients qui ont contribué au succès de la série principale, dont la violence, le sang et la destruction. Tout un programme donc pour cette série dont la diffusion débutera, comme l'indique la bande-annonce, le 4 mars 2022 sur Prime Video.

Annoncée début décembre 2021, la série sera composée de 8 épisodes de 12 à 15 minutes qui iront plus loin dans la découverte de l'univers de The Boys. Les différentes histoires sont écrites par Garth Ennis (le créateur du comic book The Boys), Awkwafina (Katy dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux), Eliot et Ilana GlazerSimon RacioppaJustin Roiland et Ben BayouthAndy SambergAisha Tyler.ainsi que les producteurs de la série, Evan Goldberg et Seth Rogen.

Rendez-vous donc le 4 mars pour découvrir Diabolical sur Prime Video. Et pour ce qui est de The Boys, la saison 3 débutera le 3 juin.



The Boys Presents: Diabolical - First Look - Laser Baby | Prime Video

The Boys Presents: Diabolical - First Look - Laser Baby | Prime Video


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter