Sylvester Stallone a annoncé en vidéo sur les réseaux sociaux qu'un Demolition Man 2 était actuellement en développement chez Warner Bros.

Sorti en 1993, Demolition Man raconte comment dans un Los Angeles techno-futuriste et non-violent, pour arrêter un bourrin psychopathe du XXe siècle (Wesley Snipes), la société se voit obligée de faire revenir un flic du XXe siècle, connu pour être lui aussi un bon gros bourrin. Il s'agit probablement un des derniers blockbusters cultes de l'acteur (avec Cliffhanger) avant sa traversée du désert durant pas mal d'années (Stallone fera même un caméo dans Taxi 3 dix ans plus tard).

C'est lors d'une série de Questions/Réponses sur Instagram que l'acteur a déclaré : "Je crois que Demolition Man 2 arrive, nous y travaillons avec la Warner et ça a l'air génial. On devrait bientôt en entendre parler, ça va se faire". Pas de détails supplémentaires, mais il a également déclaré qu'Universal travaille sur un remake en série télévisée de Nighthawk, un autre des films dans lesquels il a joué en 1981.

Près de trente ans après, Sylvester Stallone va de nouveau incarner le sergent John Spartan, ce même personnage qui dans Demolition Man avait été cryogénisé trente-quatre ans. Aura-t-il appris à se servir des fameux trois coquillages, depuis ?

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter