Alors que le duo formé par le scénariste Al Ewing et l'artiste Javier Rodríguez a officié sur la série Defenders chez Marvel Comics, nous le retrouveront bientôt au commande d'une nouvelle série intitulée Defenders: Beyond.

Si l'équipe des Defenders a été assemblée par le Doctor Strange, la mort de ce dernier va être à l'origine de la formation de cette nouvelle équipe qui aura pour adversaire l'omnipotent Beyonder.

Pour lutter contre ce puissant ennemi apparu lors des premières Guerres Secrètes (les Secret Wars de 1984), America Chavez, le variant de Loki issu de Loki: Agent of Asgard d'Al Ewing, Blue Marvel, Tigra et Taaia la mère de Galactus – ou plutôt de Galan, l'être qu'il était avant de devenir le dévoreur de mondes – devront combiner leurs efforts.

"C'est formidable de pouvoir travailler de nouveau avec Javier sur un autre comic des Defenders. Il est plus qu'un artiste, il est l'autre moitié de l'équation. Il n'y a pas de Defenders sans lui. Et bien sûr, nous devions aller encore plus loin. Donc dans ce livre, nous partons pour un voyage magique dans le Mystère lui-même, en ramenant des connaissances qui sont liées à ce qui s'est passé auparavant, des choses sismiques à venir...", a déclaré Al Ewing. "Et si nous avons de la chance, peut-être un peu de magie pour nourrir votre esprits affamés. Nous avons une nouvelle équipe éclectique de défenseurs choisis pour la mission par le dernier sort de Stephen Strange. Je dis probablement un dernier adieu à beaucoup de choses des dix dernières années avec cette histoire, et pour au moins un personnage, ce sera la dernière aventure."

De son côté, Javier Rodríguez ne témoigne pas moins d'enthousiasme. "Al Ewing est comme un magicien qui ouvre les portes des plus grandes histoires que vous pouvez imaginer. Il pourrait vous emmener dans les passages les plus cosmiques et les plus spectaculaires de l'univers Marvel. Et en même temps, il se soucie de chacun des personnages de l'équipe, de leur vie, de leurs problèmes particuliers, de sorte que vous vous inquiétez pour eux. Et je m'amuse beaucoup à traduire cela en images. Ce sont les raisons pour lesquelles je suis si heureux de revenir sur The Defenders"

Rappelons au passage qu'America Chavez est également membre de la nouvelle version des Thunderbolts qui fera ses débuts en mai.

Rendez-vous donc le 15 juin pour la sortie de Defenders: Beyond #1 (sur 5), écrit par Al Ewing et illustré par Javier Rodríguez avec une couverture en wraparound (qui occupe la première et la quatrième de couverture) là encore signée Rodríguez .

Source : Marvel

Suivez-nous pour ne rien rater :

LokiMarvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter