Nous vous l'annoncions au début de l'année, DC Comics a décidé que le mois d'avril verrait la mort de la Justice League dans Justice League #75: Death of the Justice League. L'événement arrivant à grands pas, le scénariste Joshua Williamson et le dessinateur Rafa Sandoval ont partagé un avant-goût de ce que nous réserve ce numéro.

Voulant faire plus fort que le numéro 75 de la série Superman – dans lequel le héros kyptonien est tombé suite à son affrontement avec le puissant Doomsday – l'équipe créative ne s'est pas privée dans le choix des adversaires qui vont affronter, et potentiellement vaincre, la Justice League.

Ce seront donc notamment contre Ares, Darkseid, Doomsday, Eclipso, Neron et Nekron et autres membres de la Dark Army de Pariah que les super-héros de la Justice League devront lutter. Apparue dans Justice League Incarnate #5 paru début mars, la Dark Army est contrôlée par la force maléfique primaire du multivers. Quant à Pariah, l'ancien héros découvert dans Crisis on Infinite Earth (1985) et tombé face à l'Anti-Monitor a donc glissé du côté obscur et sert maintenant de chef à l'armée maléfique.

Et c'est via les réseaux sociaux que Joshua Williamson et Rafa Sandoval ont dévoilé des visuels extraits du comic book à découvrir à partir du 19 avril.

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter