Alors que le tournage de Deadpool 3 se poursuit toujours en ce moment-même, des premières images de Ryan Reynolds en costume ont fuité sur Internet et dévoilent ainsi le look qu'arborera le célèbre mercenaire désormais sous l'égide de Disney.

Après être repassé sous le giron de Marvel, le troisième volet de Deadpool est très attendu par les fans et ces images devraient donc vous ravir puisque nous pouvons découvrir le nouveau costume du plus irrévérencieux des anti-héros. Pas de grande révolution à noter si ce n'est un léger rapprochement avec le costume originel créé par Rob Liefeld, notamment au niveau des yeux.

En cours de tournage depuis le mois de mai, Deadpool 3 fait un peu office d'OVNI en pleine grève des scénaristes qui se poursuit outre-atlantique face à de nombreuses productions – comme Blade, Pingouin ou Daredevil: Born Again – qui ont dû se mettre en pause. Cela s'explique par la présence de Ryan Reynolds lui-même crédité en tant que scénariste sur ce nouvel opus. La seule condition à remplir est que le propriétaire du club de foot de Wrexham n'improvise pas sur le plateau et se tienne strictement aux dialogues écrits avant la grève même si cela n'empêchera pas Disney d'opérer quelques reshoots à l'avenir.

Avec Ryan Reynolds, Hugh Jackman, Emma Corrin, Morena Baccarin et Rob Delaney, Deadpool 3 sortira le 1er mai 2024 au cinéma.

Source : @DeadpoolUpdate

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter