En conséquence de la grève des scénaristes à Hollywood, le tournage de la série Daredevil: Born Again est stoppé pour une durée indéterminée.

Le tournage de Daredevil: Born Again a débuté en février 2023 à New York. Si l'on en croit le très sérieux Deadline, lorsque la production reprendra, il restera tout de même cinq mois de tournage à la série.

Les scénaristes new-yorkais ont régulièrement organisé des piquets de grève sur les plateaux de tournage de la série Marvel. La production de la série a été interrompue à plusieurs reprises, forçant l'arrêt du tournage pour une durée indéterminée. Daredevil: Born Again n'est pas le seul projet Marvel a devoir se mettre à l'arrêt, c'est également le cas des films Blade, Thunderbolts et Deadpool 3, Disney ayant été obligé de revoir complètement son calendrier de sorties. À noter que c'est également le cas chez la Distinguée Concurrence, le film The Batman - part II et sa série spin-off centrée sur le Pingouin sont également en pause forcée.

Si nous ignorons pour le moment l'intrigue de Daredevil: Born again et le lien avec la série Netflix, nous savons d'ores et déjà que Charlie Cox et Vincent D’Onofrio retrouverons respectivement leurs rôle de Matt Murdock alias Daredevil et Wilson Fisk alias le Caïd, et que la série sera liée à Echo, la future série Marvel dans laquelle le Wilson Fisk s'apprête à devenir le nouveau maire de New-York.

Daredevil: Born Again, devrait être diffusée en 2024 sur la plateforme de streaming Disney+.

Source : Deadline

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter