Au cours d'une interview donnée au site ComicBook.com pour le podcast Phase Zero, Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a été questionné au sujet de Deadpool 3.

Il y a quelques temps, l'acteur Ryan Reynolds qui interprète Deadpool avec beaucoup de passion, avait annoncé qu'il y a 70% de chances que le tournage du film débute l'année prochaine. Lorsque le journaliste a demandé à Kevin Feige si cela pouvait être le cas, le chef d'orchestre du MCU a répondu qu'effectivement Reynolds est en train de travailler très sérieusement sur le scénario du film avec les deux scénaristes engagées fin 2020, Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin. Les prévisions de Reynolds semblent donc correctes.

Pour rappel, Deadpool 3 est le seul film rattaché à la franchise X-Men qui aura survécu au rachat de la Fox par Disney en attendant que les Mutants n'intègrent le MCU. L'anti-héros ayant la capacité de briser le quatrième mur et donc conscience d'être un personnage de film, on peut s'attendre à ce que Ryan Reynolds et les sœurs Molyneux jouent dessus. Ou pas, tout étant finalement possible avec le mercenaire à la langue bien pendue. Et l'acteur et les scénaristes étant apparemment sur la même longueur d'onde, on peut s'attendre à ce que l'esprit des deux premiers films se retrouve dans ce troisième opus.

Deadpool
 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma