C’est parti pour Deadpool 3 ! Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin auront la charge d’écrire le script du troisième volet du mercenaire mutant, toujours supervisé par celui qui tient le rôle-titre, Ryan Reynolds.

Selon le très bien informé Deadline, les responsables de Marvel Studios et l’acteur auraient rencontré plusieurs scénaristes durant le mois dernier, et leur choix se serait finalement posé sur les talentueuses sœurs Molyneux, qui ont pas mal travaillé sur la série animée Bob’s Burger (disponible sur Netflix) et créatrice de la future série animée The Great North.

Une information qui a été confirmée par la suite via un post du compte officiel de la franchise sur les réseaux sociaux.

Même si ce n’est que le départ du début de l’embryon du commencement du film à proprement parlé, ça marque le départ de la préproduction d’un troisième film consacré à Deadpool, mais également le premier sous l’empire Disney, et donc dans l’univers cinématique de Marvel Studios. Et nul doute que Ryan Reynolds et toute l’équipe du film ont bien l’intention d’en profiter – sous l’œil du gardien du temple, Kevin Feige.

Deadpool 3, au cinéma en 2023 ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma