Alors que depuis le rachat de la Fox par Marvel tout le monde se demande quel sera l’avenir de Deadpool chez Marvel Studios, il semblerait que nous ayons enfin une réponse.

Nous savions déjà que le film avait trouvé ses scénaristes quelques temps après le lancement de sa production, mais une question restait en suspens : Deadpool 3 sera-t-il traiter à la sauce Mickey (Marvel appartenant à Disney), ou les scénariste auront la liberté de conserver la violence et l’humour souvent limite des deux premiers opus ?

Et c’est donc Kevin Feige, le patron de Marvel Studios et grand manitou du MCU (le Marvel Cinematic Universe) qui a enfin donné la réponse : Deadpool 3 sera bel et bien violent et bénéficiera de la classification américaine Rated R (interdit aux mineurs non accompagnés).

« Il sera Rated R et nous travaillons déjà sur un scénario, sous la supervision de Ryan [Reynolds]. Il sera pas filmé cette année. Ryan est très occupé et en plein succès. Nous avons fait un certain nombre d’annonces que nous devons maintenant concrétiser, mais c’est excitant d’avoir déjà commencé. C’est un personnage vraiment différent ce que nous avons dans le MCU, et Ryan est une force de la nature, et c’est génial de le voir lui donner vie. »

Pour ce qui est du tournage, il semble donc qu’il ne débutera pas avant 2022 et le film ne sortira donc sans doute pas avant 2023.

Que pensez-vous de cette annonce ? Rassurés ?

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma