L'excellente actrice Tatiana Maslany, qui incarne Jennifer Walters dans She-Hulk: Avocate, vient de réagir de manière franchement drôle aux rumeurs concernant son supposé renvoi de Deadpool & Wolverine.
Que s'est-il vraiment passé ?
C'est dans un récent podcast de Comedy Bang! Bang!, que l'actrice a décidé de s'amuser avec ces fausses informations qui circulent sur internet :
« J'étais dans Deadpool & Wolverine. J'avais deux scènes. Et puis Ryan Reynolds m'a virée du film parce qu'il a dit 'Je n'aime pas ces scènes.' Du coup maintenant, je poursuis Disney. »
Comment a-t-elle répondu aux critiques ?
L'actrice ne s'est pas arrêtée là dans son ironie mordante, se moquant ouvertement de ceux qui ont inventé ces rumeurs de toutes pièces :
« Je dis toujours à quel point je déteste Wolverine et Deadpool. J'en parle tout le temps. J'aimerais aussi me poser un peu pour arrêter de mettre en avant mon agenda féministe et me rendre compte que [Deadpool & Wolverine] a gagné beaucoup, d'argent alors que She-Hulk n'a rapporté que trois dollars. C'est pour ça qu'ils se sont débarrassés de moi, parce que j'avais ce programme féministe et que je voulais vraiment l'intégrer dans le film. »
She-Hulk: Avocate, disponible sur Disney+ depuis 2022, avait su trouver son public malgré des avis partagés sur certains aspects de la série. L'avenir du personnage dans le MCU reste pour le moment un mystère, aucune annonce n'ayant été faite concernant une deuxième saison ou de futures apparitions.