Bien conscients de la quantité de questions qu'allait soulever l'annonce de la présence de Wolverine dans Deadpool 3, les acteurs Ryan Reynolds (Deadpool) et Hugh Jackman (Wolverine) ont tenu à apporter des réponses. Du moins c'est ce qu'ils ont essayé de faire.

C'est dans une vidéo relayée sur leurs comptes respectifs sur les réseaux sociaux que les deux acteurs ont donc dévoilé une vidéo qui fait suite à celle de l'annonce à en juger par le décor et leurs tenues. Dans son tweet, Ryan Reynolds annonce d'ailleurs le programme de la vidéo :
"Vidéo explicative rapide qui aborde… 1) Questions sur la chronologie 2) Canonicité de Logan 3) FAQ MCU 4) Est-ce que nous pouvons faire ça toute la journée"

Pour commencer, les deux amis de longue date tiennent à rassurer les fans concernant l'impact sur les événements qui se déroulent dans Logan dans lesquels Wolverine meurt (comme le rappelle subtilement le réalisateur James Mangold suite à l'annonce). Ils précisent que Logan se déroule en 2029, soit plusieurs années après les événements qui auront lieu dans Deadpool 3. Ils insistent d'ailleurs sur le fait qu'ils ne toucheraient pas au destin du mutant griffu (même si le multivers ouvre un champ des possibles plutôt large).

La suite de la vidéo est pour ainsi dire confuse à partir du moment où le duo évoque ce qu'il se passera pour les deux personnages. En effet, c'est à ce moment que la chanson Wake me up before you go-go du groupe Wham! démarre, masquant les propos des deux acteurs. Mais si une chose est sûre, c'est que la dynamique entre les deux personnages risque d'être animée, pour ne pas dire plutôt violente (sans grande surprise).

Bien sûr, les deux acteurs ne manquent pas de remercier Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, grâce à qui tout cela est rendu possible (et que Hugh Jackman connaît bien depuis les premiers films X-Men).

Deadpool 3 avec Ryan Reynold et Hugh Jackman sortira en salles le 6 septembre 2024 aux États-Unis et donc probablement le 4 en France.

DeadpoolWolverine

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter