Waner et DC ont révélé le programme de la première édition du DC FanDome, la Comic-Con virtuelle du multiverse DC.

Ce 22 août, durant 24 heures, un site dédié proposera de nombreuses vidéos dans lesquelles les plus grandes personnalités des films, séries, jeux vidéo et comics feront la promo des prochaines grandes productions, accompagnées d’images inédites, voire des bandes-annonces ! Et forcement, entre les prochains films et jeux vidéo consacrés à The Batman et The Suicide Squad, en passant par les futures séries à gros budget HBO Max, il y a de quoi être impatients.

Notons tout d’abord que l’ensemble des grosses annonces auront lieu entre 19h et 3h du matin, et tout sera rediffusé ensuite deux fois. Donc vous pourrez regarder tranquillement tout ça dans la journée dès le lendemain.

Une autre remarque importante, à 21h samedi soir sera proposé un panel en français avec des intervenants français, dont le dessinateur Stéphane Roux.

Une belle surprise, les films d’animation Superman: Man of Tomorrow et Deathstroke: Knights & Dragons seront diffusés en intégralité.

Pour finir, malgré un planning chargé, il y a de nombreux panels dont on ignore le sujet. Il ne serait pas étonnant que de grosses annonces surprises soient faites, concernant les projets de films DC bien sûr, mais plus évident encore, concernant les prochaines grandes séries HBO Max, et le futur de DC Universe.

Voici une sélection des panels les plus importants, vous pourrez découvrir l’ensemble de l’immense programme sur la page du DC FanDome et faire votre propre emploi du temps.

Mise à Jour : changement de programme pour la plupart des panels réservés aux séries ainsi que le show français qui seront diffusés le 12 septembre. Les séries Flash et Titans seront toutefois bien présentes. Voici les nouveaux horaires :

Le DC FanDome se déroulera dès le samedi 22 août 2020 à 19h, heure française.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma