Après le succès de la première édition l’été dernier, Warner et DC on décidé de renouveler l’expérience DC FanDome en octobre cette année.

La convention en ligne durant laquelle les studios font leurs principales annonces, et dévoilent les bandes-annonces de leurs séries et films à venir, se déroulera donc plus tard, sans doute en raison des nombreux tournages qui auront lieu cet été, ce qui permettra d’avoir de véritables trailers à montrer cette fois.

Côté films, nous devrions avoir droit à la seconde bande-annonce de The Batman, et à la première de The Flash, dont le tournage se déroule actuellement à Londres. Nous devrions également découvrir les premières images de Black Adam et de Shazam! Fury of the Gods, voire peut-être d’Aquaman 2.

The Suicide Squad sortant au cinéma cet été, nous aurons sans doute droit à une première bande-annonce de la série spin-off Peacemaker, attendue pour début 2022 sur HBO Max. Après les nombreuses annonces de séries et films destinées à la plateforme de streaming, nous attendons les premières images (en vidéo ou pas) de Green Lantern, Justice League Dark, Constantine et Zatanna, mais aussi du spin-off de The Batman centré sur la police de Gotham et du commissaire Gordon.

Évidemment, de nouvelles annonces, voire un planning précis des prochaines sorties serait apprécié, mais DC et Warner préfèrent rester prudents de ce côté-là.

Nous aurons bien sûr aussi droit aux bandes-annonces de toutes les autres productions DC à l’écran, que ce soit les séries de l’Arrowverse – Superman & Lois, Batwoman, The Flash, Legends of Tomorrow ainsi que Stargirl – mais également les prochaines productions animées, et les jeux vidéo.

Rendez-vous donc le 16 octobre 2021 pour la seconde édition en ligne du DC FanDome !

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma