Dave Bautista, qui incarne Drax dans la franchise Les Gardiens de la Galaxie vient de dévoiler quelques détails sur le volume 3 qui, d'après lui, sera meilleur que les deux premiers. Le final devrait boucler de manière satisfaisant cette trilogie même si les fans appréhendent toujours les conclusions. L'acteur américain de 54 ans insiste, dans une interview accordée à Uproxx, sur le fait que malgré la tristesse de la fin, elle est aussi immensément satisfaisante :

"C'est très émouvant. C'est émotionnel, c'est sombre, c'est profond et c'est inspirant. Je pense que ça va être un film spécial [...] Évidemment, je ne l'ai pas vu et je ressens toujours ça à chaque fois. Je pensais que Gardiens allait être le meilleur, ou que Gardiens 2 allait être le meilleur. Et après avoir lu le scénario et après avoir été sur ce film et l'avoir filmé, c'est juste tellement mieux."

Une page se tourne et après avoir fait partie de l'Univers Cinématographique Marvel, pendant près de dix ans, Bautista a annoncé que le troisième volet de la trilogie des Gardiens marquera la fin de sa carrière pour le personnage. Il ne renie pas l'expérience Marvel, avec la reconnaissance lui permettant de jouer d'autres rôles plus facilement, mais il aspire maintenant à des rôles plus dramatiques.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 devrait être une histoire d'origine de Rocket Raccoon jusqu'alors inconnue et confirmant que le raton laveur génétiquement modifié jouera un rôle important dans le dernier volet. James Gunn a déjà déclaré que Rocket a toujours été le protagoniste "secret" de la trilogie des Gardiens, affirmant :

"Depuis le début, le film est ancré dans ce qu'il est en tant que personnage. Je pense qu'il incarne beaucoup de traits de caractère de tous les Gardiens."

Les Gardiens de la Galaxie Volume 3 sortira en salles le 3 mai 2023.

Source : Uproxx

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter