Skybound Entertainment et Image Comics ont annoncé que le très récent Dark Ride #1 va déjà avoir droit à une seconde impression

En effet, la nouvelle série signée Joshua Williamson (Batman, Dark Crisis) et Andrei Bressan (Justice League Incarnate) a été un succès quasi instantané avec tous les exemplaires vendus dans un délai très court.

Avant même ce second print qui sera mis en vente dès le 9 novembre 2022, les éditeurs ont publié un réédition spéciale, une "thank you", disponible à hauteur d'un exemplaire par revendeur et de fait rare, au point d'être recherchée par les collectionneurs, faisant grimper sa cote en quelques jours.

Cette seconde impression aura une variant cover illustrée par Andrei Bressan avec les couleurs d'Adriano Lucas.

Dark Ride nous amène à Devil Land, le premier parc d'attractions sur le thème de l'horreur au monde depuis plus de cinquante ans et qui héberge le manège le plus effrayant jamais créé, The Devil's Due. Mais lorsque le fan de longue date Owen Seasons commence sa première journée de travail dans le parc, il découvre les véritables horreurs qui se produisent dans les coulisses, ainsi que la vérité sur le créateur reclus du parc, Arthur Dante, et que le travail de ses rêves pourrait bien n'être qu'un cauchemar éveillé.

Rendez-vous donc le 9 novembre 2022 pour le second print de Dark Ride #1.

Image ComicsSkybound Entertainment

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter