La bande originale de Dark Nights: Metal continue de se dévoiler. Après Brann Dailor de Mastodon, Chino Moreno du groupe Deftones est l’invité du second morceau, toujours composé par Tyler Bates.

Le guitariste de Marilyn Manson et compositeur entre autres, des OST des Gardiens de la Galaxie, Watchmen, John Wick ou même Atomic Bombe, est sans doute la personne parfaite pour composer la musique des comic books Dark Nights: Metal, faisant le lien évident entre comics et metal. D’autant que pour l’occasion, Tyler Bates sait s’entourer d’invités prestigieux. Après s’être offert la voix du batteur et chanteur de Mastodon, Brann Dailor, pour le premier titre, c’est le chanteur de Deftones, Chino Moreno, qui est invité à chanter le second morceau de la bande son de l’événement comics de DC.

Visiblement, nous retrouvons une fois de plus Tyler Bates à la guitare, Gil Sharone (Marilyn Manson, Dillinger Escape Plan, Stolen Babies) à la batterie et Mike Elizondo (Dr Dre) à la basse.

Si le titre du premier morceau Red Death était une référence précise – Batman ayant acquis les pouvoirs de Flash –, le titre de ce nouveau morceau est beaucoup plus vague : Brief Exchange. À moins que cela vous évoque un élément ou moment précis du comics ?

À noter pour finir, que l’éditeur Urban a débuté la publication de la VF de Dark Nights: Metal sous le titre de Batman Metal – dont vous pouvez lire notre chronique ici-même.

Video Thumbnail

Chino Moreno – Brief Exchange (from DC’s Dark Nights: Metal Soundtrack) [Official HD Audio]

La bande originale de Dark Nights: Metal continue de se dévoiler. Après Brann Dailor de Mastodon, Chino Moreno du groupe Deftones est l'invité du second morceau, toujours composé par Tyler Bates. Le guitariste de Marilyn Manson et compositeur entre autres, des OST des Gardiens de la Galaxie, Watchme

Source : DC

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.