En août prochain démarrera le grand événement estival de DC Comics, DARK NIGHTS: METAL, écrit par Scoot SNYDER et dessiné par Greg CAPULLO.

Scott Snyder nous en dit plus :
« Dark Nights: Metal, je l’ai planifié depuis tant que j’ai commencé à écrire sur Batman. Mais c’est plus grand que Batman. Greg et moi avons laissé des indices dès l’arc de la «Cour des Hiboux», puis nous avons continué sur celui du Joker, et enfin, nous avons placé nos plus grands indices dans Batman # 50. Et maintenant, nous voilà de retour pour raconter une histoire qui explosera littéralement tout ça. Ce sera le plus important projet de notre carrière. Cet event nous emmène dans une direction entièrement nouvelle. Greg et moi creuserons en profondeur toutes ces histoires pour en faire quelque chose de terrifiant et cauchemardesque. »

Chouette programme ! Dark Nights: Metal ne devrait pas être centré que sur Batman, mais sur tout l’univers DC. D’ailleurs, les prochaines promo devraient chaque fois communiquer sur un personnage emblématique en particulier (il serait question de Wonder Woman puis de Superman). L’event durera le temps de six numéros, à un rythme mensuel, et démarrera en août 2017.

 

 

Dark Nights: Metal

Dark Nights: Metal par Jim Lee

Dark Nights: Metal par Jim Lee & Scott Williams

 

Source : Newsarama

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter