Depuis l'annulation de la série Daredevil diffusée sur Netflix, les fans espéraient le retour du Diable de Hell's Kitchen sur un écran, qu'il soit grand ou petit. Alors que des rumeurs laissaient entendre que Chalie Cox serait présent dans Spider-Man: No Way Home, aucune confirmation officielle n'avait été faite.

Sans pour autant confirmer ou infirmer quoi que ce soit, Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, a récemment déclaré au site CinemaBlend que si Daredevil devait intégrer le Marvel Cinematic Universe (le MCU), il sera bien de nouveau interprété par Charlie Cox, qui lui prêtait donc déjà ses traits dans la série Daredevil sur Netflix.

"Si vous deviez voir Daredevil dans un prochain projet, oui, Charlie Cox serait l'acteur qui joue Daredevil. Où nous verrons ça, comment nous verrons ça, quand nous verrons ça, reste à définir." a déclaré Feige lors de l'interview.

Avec cette déclaration, Kevin Feige donne l'impression que le rôle est juste "réservé" à l'acteur anglais. Mais Sony et Marvel veillant à garder un maximum de mystère autour de Spider-Man: No Way Home, il n'est pas exclu que le soit donc dans le prochain film de Spider-Man et le quand soit proche, avec la sortie du film le 15 décembre 2021.

Il semble donc que les décideurs chez Marvel Studios soient ouverts aux sollicitations du public. Et cela ouvre potentiellement les portes au retour d'autres acteurs des series Marvel sur Netflix, comme par exemple Jon Bernthal, très apprécié et réclamé dans le rôle du Punisher ou Vincent D'Onofrio dont beaucoup supposent le retour de sa version du Caïd par le biais de la série Hawkeye.

Daredevil

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter