Depuis le mois de décembre 2020, des rumeurs portaient à croire que Charlie Cox, l’interprète de Matt Murdock / Daredevil dans la série Netflix, serait au casting de Spider-Man 3.

Evidemment avec toutes les rumeurs qu’il y a eu sur ce film, impliquant principalement le multivers, difficile de savoir là où s’arrêtent les délires de fans et ou commence le vrai casting. Toutefois, le site comicbook.com semble indiquer que Charlie Cox aurait donc bien participé au tournage et que ses scènes seraient toutes filmées.

Si cette information est vraie, reste à savoir si l’acteur jouera simplement Matt Murdock, certainement là pour défendre Peter Parker (Spider-Man) concernant les accusations de meurtre sur la personne de Mysterio, ou si son alter ego cornu sera également de la partie. Si toutefois, multivers oblige, cette version de Matt Murdock est bien devenue le protecteur de Hell’s Kitchen.

A noter que dans une récente interview donnée à The Hollywood Reporter, Kevin Feige, le boss du Marvel Cinematic Universe, a plus ou moins affirmé que tout est possible concernant l’idée de voir Daredevil et ses potes les Defenders (Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage) être intégrés au MCU. Le patron des Studios Marvel aurait d’ailleurs très bien pu être influencé par la campagne #SaveDaredevil lancée il y a quelques mois et fortement suivie sur les réseaux sociaux.

Avec une sortie en salle de Spider-Man 3 prévue pour décembre 2021 – si tout se passe bien – cette information ne devrait pas tarder à être confirmée (officiellement ou non) dans les mois à venir.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma