Daredevil sur Netflix

Alors que la saison 3 de Daredevil arrive dans quelques semaines, Netflix et Marvel Televisions n’ont pas l’intention de s’arrêter là et ont même déjà réfléchi aux trois prochaines saisons.

Interrogé par Entertainment Weekly à propos de la durée de vie des séries Marvel sur Netflix, dont l’éphémère The Defenders, Jeph Loeb, boss de la branche TV de Marvel, a déclaré : « Nous tentons de trouver les meilleurs showrunners, que ce soit Steve Lightfoot sur Punisher ou Erik Oleson sur Daredevil, et nous travaillons avec eux pour élaborer la meilleure histoire possible. Est-ce que Marvel a déjà une idée de ce que pourraient être les saisons 4, 5 et 6 de Daredevil ? Bien sûr. Mais avant tout, nous devrons en discuter avec Netflix et le showrunner. »

Il ajoute qu’ils n’envisagent les saisons de chaque série « une par une, avec une idée générale d’où ils veulent aller avec leurs personnages ».

EW a aussi interviewé le showrunner Erik Oleson qui nous parle un peu plus précisément des démons qui tourmentent Matt Murdock et des changements que nous découvrirons dans cette nouvelles saison, nous vous en parlons ici-même.

La saison 3 de Daredevil sera disponible dans son intégralité dès ce 19 octobre 2018 sur Netflix.