Netflix's Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist : The Defenders

Si le première saison de The Defenders sur Netflix en a déçu plus d’un, certains espéraient néanmoins voir un jour une saison 2. Après tout, même Iron Fist y a eu droit. Pourtant, les chances pour que cela se produise sont à peu près proche de zéro.

Depuis la diffusion de la saison 1 des Defenders, aucune annonce n’a été faite par le géant du streaming pour une éventuelle suite. La pauvre page Facebook de la série était devenue aussi active que celle de Inhumans. C’est dire. Pourtant, Netflix a des projets pour elle. D’ailleurs, il a plus de projets pour la page Facebook de la série que pour la série elle-même.

Renommée NX, elle servira désormais de page officielle de la nouvelle marque lancée par la célèbre plateforme. Qu’est-ce que NX ? « This is the page where heroes—and princesses, monsters, and mechs—come together. This is NX. » – Voici la page où les héros – et princesses, monstres et robots – se rassemblent. Voici NX. Un nouveau format consacré au fantastique, aux super-héros et à la SF, pour promouvoir les productions Netflix. Évidemment, ça a plutôt surpris les 500 000 abonnés de la page en question.

Les séries Marvel chez Netflix ne sont pas finies pour autant. Après la saison 2 de Luke Cage en juin dernier, la seconde d’Iron Fist cet été, la saison 3 de Daredevil arrive en octobre, celle de Jessica Jones l’année prochaine. Les verra-t-on jamais plus faire équipe pour autant ? Et si Netflix nous préparait tout simplement un Heroes for Hire avec une partie d’entre eux, voire même Misty Knight et Patsy Walker ?

 

.