Si Daredevil: Born Again poursuit actuellement son tournage, nous apprenions il y a quelques semaines que la nouvelle itération du justicier aveugle devait revoir complètement ses plans. Et pour cause, le scénario proposé n'aurait pas convaincu les dirigeants de Marvel Studios. Nous nous découvrons aujourd'hui que Jon Bernthal, qui incarne le Punisher, n'aurait lui aussi que très peu goûté l'idée originale.

On prend les mêmes et on recommence

C'est sur X (ex-Twitter) qu'une fan a partagé sa rencontre avec l'acteur Jon Bernthal et celui-ci se serait un peu confié sur cette nouvelle série appelée à ramener Matt Murdock / Daredevil sur le devant de la scène. En effet, le personnage est déjà apparu dans Spider-Man: No Way Home ainsi que dans She-Hulk : Avocate, mais son avenir était encore obscur du côté de Marvel Studios.

Charlie Cox et Vincent D'Onofrio (le Caïd) reviennent bien évidemment ainsi que l'anti-héros Frank Castle, lui qui a fait ses premiers pas dans la saison 2 de la série Netflix (série désormais dans le giron de Disney) avant d'avoir droit à deux saisons pour sa propre série. Mais cela n'a pas semblé évident pour lui de revenir puisqu'il aurait confié à une fan qu'"il détestait ce qu'ils faisaient avec Daredevil avant la réécriture".

Alors qu'il refusait des propositions de Marvel pour revenir avec, semble-t-il, un plus grand rôle, le nouveau scénario l'aurait convaincu tout comme les retours de Deborah Ann Woll (Karen Page) et Elden Helson (Foggy Nelson). Si son comeback pourrait n'être qu'un "petit rôle", il pourrait tout de même avoir de l'importance dans la chronologie du MCU puisque des références à la série The Punisher pourraient être introduites.

Daredevil: Born Again devrait sortir en 2025 sur la plateforme Disney+.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter