Par Crom ! Netflix prépare une nouvelle adaptation en série TV de Conan le Barbare !

Deadline rapporte que Netflix aurait signé un deal avec Conan Properties International qui gère les droits audiovisuels de Robert E. Howard. Le géant du streaming a désormais l'exclusivité sur les différents ouvrages contant les aventures du héros cimmérien pour les adapter à sa convenance, en film et série, en live-action et animation. Ce serait donc sur une série TV en live-action que miserait la plateforme, du moins dans un premier temps.

Avec l'entrée en guerre de Disney et la Warner, chacun accompagnés de leurs énormes franchises, Netflix chercherait à acquérir des titres mondialement connus et facilement identifiables par le grand public. C'est ainsi que la plateforme au N rouge s'est offert les droits des romans de Roald Dahl (dont Taika Waititi réalisera Charlie et la Chocolaterie) les chroniques de Narnia et les comic books de Mark Millar, parce qu'il faut toujours avoir des super-héros dans son portefeuille.

Pour rappel, une série Conan était déjà en développement en 2018 pour une autre plateforme, Amazon Prime Video. Sans nouvelle depuis, nous savons maintenant pourquoi.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter