L'œuvre de Robert E. Howard a connu un long parcours dans le monde du comic book, passant de Marvel à Dark Horse pour finalement revenir chez Marvel dans les années 2010.
L'année dernière les ayant droits de Robert E. Howard, Cabinet Entertainement, annonçaient la fin de leur contrat avec Marvel en dévoilant un nouveau partenariat entre leur filiale Heroic Signatures et l'éditeur Titan Comics pour développer les nouvelles aventures du Cimmérien.

Jim Zub, qui avait déjà officié sur Conan le Barbare et Savage Sword of Conan chez Marvel, reprendra son rôle de scénariste pour cette nouvelle mouture de Conan The Barbarian. Il sera accompagné au dessin par Roberto De La Torre, un autre habitué du Cimmérien (King Size Conan chez Marvel) et José Villarrubia aux couleurs. L'équipe sera donc en terrain connu, surtout pour Jim Zub qui vient tous juste de conclure son run d'Unbreakable Red Sonja chez Dynamite Comics.

Titan Comics et Heroic Signatures ont donc profité de l'occasion pour dévoiler la variant cover B de De La Torre, ainsi que la première planche du premier numéro et un synopsis :

Quelques années après la bataille de Venarium, Conan décide de retourner sur ses terres natales. Sur la route, un éclaireur l'informe qu'une horde de pictes est sur le point de déferler sur ses terres ancestrales. Conan, parviendra-t-il à les arrêter ?

La publication est programmée pour le 26 juillet de cette année.

Cover B de Roberto De La Torre (®Titan Comics)

La première planche de Conan The Barbarian (®Titan Comics)

Source : CBR

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter