Alors que les super-héros américains s’imposent depuis des années au cinéma, ce n’était qu’une question de temps avant que le cinéma français s’y mette aussi. Produit par Warner, écrit et réalisé par Douglas Attal adapté du roman éponyme de Gérald Bronner, Comment je suis devenu super-héros profite du Paris Comic-Con pour dévoiler sa première bande-annonce. Rassurez-vous, pas de Christian Clavier avec un slip sur le pantalon, ni même de Kad Merad encapé chantant I believe I can fly. Aucun d’eux n’est présent au casting. Non nous retrouverons Pio Marmaï, Leïla Bekhti, Vimala Pons, Swann Arlaud et l’inévitable Benoît Poelvoorde.

Le film se déroule à Paris en 2020. La capitale compte désormais de nombreux surhommes parfaitement intégrés, et une mystérieuse drogue procure temporairement des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas, causant de nombreux incidents. Deux lieutenants de police se font aider par deux anciens justiciers pour tenter de démanteler ce dangereux trafic.

Voici la première bande-annonce ainsi que les affiches des quatre super-héroïnes et héros. Il faut bien l’avouer, ça a de la gueule. Et vous, convaincus ?

Comment je suis devenu super-héros, au cinéma le 14 octobre 2020. MàJ : le film est repoussé au 16 décembre.

Video Thumbnail

COMMENT JE SUIS DEVENU SUPER-HÉROS – TEASER OFFICIEL

Alors que les super-héros américains s’imposent depuis des années au cinéma, ce n’était qu’une question de temps avant que le cinéma français s’y mette aussi. Produit par Warner, écrit et réalisé par Douglas Attal adapté du roman éponyme de Gérald Bronner, Comment je suis devenu super-héros profite

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.