Alors que le site Deadline.com, généralement fiable, annonçait hier que Chris Evans serait en discussion pour reprendre le rôle de Captain America, le principal intéressé s’est exprimé sur le sujet.

En réalité « s’exprimer » est peut-être un tantinet exagéré. En effet, l’acteur s’est fendu d’un tweet plutôt court annonçant qu’il découvrait la nouvelle :

Plusieurs scénarios se présentent ici.
Pour commencer, l’info peut être tout simplement fausse, et le journaliste, pourtant expérimenté, qui l’a relayée a pu se tromper, voire se faire avoir par ses « sources ».
Autre hypothèse : Chris Evans pourrait tenter de brouiller les pistes comme l’avait fait en son temps Tatiana Maslany qui avait nié avoir été choisie pour jouer She-Hulk.

Certains rêvent de le revoir sur grand écran, mais c’est peut-être du côté de la petite lucarne qu’il fera son retour, que ce soit en tant qu’acteur (via des cameos ou pourquoi pas une mini-série sur sa mission pour remettre les Pierres de l’Infini à leur place) ou que réalisateur. La news, fortement relayée sur la toile, fait mention du retour de l’acteur en tant que Captain America. Mais rien n’exclue qu’il ne soit pas simplement en discussion pour tout autre chose, comme par exemple réaliser un ou plusieurs épisodes d’une série. Et ce ne serait pas une grande surprise, les différentes séries voyant défiler plusieurs personnes derrière la caméra.

Il nous faudra donc sans doute patienter afin de découvrir ce qu’il en est vraiment. Mais les studios Marvel ne seront sans doute pas insensibles à la réaction des fans à cette annonce, qu’elle soit vraie ou fausse…

Qu’en pensez-vous ? Info ou intox ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma