Contrairement à l'annonce récente rapportée par Deadline, Tatiana Maslany dément être en discussion pour tenir le rôle-titre de la future mini-série She-Hulk.

"En fait, ce n’est absolument pas vrai et ça a carrément fait les gros titres comme s'il y avait eu un communiqué de presse, c'est devenu incontrôlable", a déclaré l'actrice au micro de The Sudbury Star. Néanmoins, elle admet : "j'ai bien été en contact pour ce projet dans le passé, et la presse s'y est mise, mais ce n'est pas vraiment d'actualité, malheureusement".

Et en insistant un peu : "je ne sais pas du tout où ça en est – je n'en sais rien, j'en ai même aucune idée. Vous en savez peut-être plus que moi".

Voilà. Donc Tatiana Maslany (Orphan Black) a bien été approchée par Marvel Studios pour le rôle de She-Hulk, mais ce n'est pas récent, et elle n'a pas eu de nouvelles depuis. Deadline en a récemment entendu parlé, et ça a fait la Une de leur site, sans pour autant que ce soit d'actualité. De toutes manières, si elle avait signé quoi que ce soit avec le studio, l'actrice ne pourrait pas en parler tant qu'elle n'aurait pas l'autorisation, ce qui reviendrait au même.

Nous devrions avoir des nouvelles dans les prochaines semaines, la production de She-Hulk devant démarrée l'année prochaine.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter