Captain America pourrait bien faire son grand retour dans un prochain film Marvel Studios. Et il n'est pas question ici de Falcon (Anthony Mackie), Bucky (Sebastian Stan) ou un autre nouveau personnage sous le masque, mais bien de Steve Rogers, toujours incarné par Chris Evans, actuellement en discussion pour reprendre son rôle emblématique.

La nouvelle nous vient du très sérieux Deadline, qui précise que ce retour ne se fera pas dans une série ou un nouveau film Captain America, mais un blockbuster consacré à un autre personnage dans lequel il y jouera un rôle important, à la manière de Tony Stark (Robert Downey Jr.) dans Civil War.

Après la conclusion d'Avengers: Endgame, difficile d'imaginer un retour du super(-vieux)-soldat brandissant son emblématique déambulateur étoilé, mais après tout, la phase 4 semble tournée vers le multivers, de quoi fournir une infinité d'excellentes justifications. D'ailleurs, c'était justement lui qui s'était chargé de ramener toutes les pierres d'infinité à leur époque, on imagine que là aussi, ça a pu créer des événements suffisamment intéressant pour que l'on en parle dans un film, qu'en pensez-vous ?

Enfin, Steve Rogers étant le premier Avengers, et si son retour avait un lien avec, pourquoi pas, les Young Avengers ?

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter