Mauvaise nouvelle pour les fans de Stephen King et de Castle Rock. Hulu annonce l'arrêt de la série après seulement deux saisons.

Le show anthologique tirait ses intrigues des récits du maitre de l'horreur, et se déroulait principalement dans la ville de Castle Rock. Malgré une excellente saison 2 qui dévoilait entre autres les origines d'Annie Wilkes, future fan hardcore de Misery, The Hollywood Reporter nous apprend que la seconde plateforme de streaming de Disney stoppe la machine, et que les audiences pourraient ne pas en être la cause.

En effet, Castle Rock est produite par J.J. Abrams et sa société Bad Robot, qui ont signé un très gros deal avec HBO Max pour plusieurs séries et films horrifiques, dont Lovecraft Country, de futures séries DC autour de Zatanna, Constantine et la Justice League Dark, mais également une future série spin-off de Shining nommée Overlook Hotel.

Hulu avait déjà diffusé en 2016 une autre mini-série tirée des romans du King et produite par Bad Robot, 11.22.63 avec James Franco ; il semble qu'Abrams et sa boîte de production réserveront leurs projets à la plateforme de la Warner, HBO Max.

Notons tout de même qu'une autre série anthologique d'épouvante tirée de l'univers de Stephen King continue son bonhomme de chemin (avec une hache à la main), Creepshow, produite par la plateforme spécialisée Shudder – diffusée sur Paris Première en France –, ainsi que l'adaptation de NOS4A2 – dispo chez nous sur Amazon Prime Video, cette fois tirée du roman de Joe Hill, le fils de Stephen King.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter