Spider-Man: Far From Home

Il semble que Tom Holland ait dévoilé le titre de la suite de Spider-Man: Homecoming, et ça confirme le fait que nous retrouverons le tisseur chez loin de chez lui.

Sur le réseau social Instagram, l’incarnation de Peter Parker dans le MCU, Tom Holland, donne des nouvelles à ses fans. Il leur explique, qu’en gros, il ne peut pas dire grand chose pour ne rien gâcher, mais que malgré les événements de Avengers: Infinity War, il sera bien dans la suite de Spider-Man: Homecoming durant l’été 2019, deux mois après Avengers 4. Rien qu’on ne savait déjà donc. Sauf que le jeune acteur tient dans sa main un iPad avec dessus ce qui semble être le logo de Spider-Man: Homecoming mais se trouve être celui de la suite.

Le titre serait donc : Spider-Man: Far from Home. C’est étonnant de l’annoncer de cette manière à deux semaines de la San Diego Comic-Con. Ça confirme en tous les cas que le film se déroulera bien loin de New York et des États-UnisTom Holland est un habitué des gaffes, et Marvel Studios aurait eu bien tort de ne pas en jouer – rappelez-vous l’affiche d’Infinity War l’année dernière (on vous met la vidéo en fin d’article, ça reste toujours très drôle).

Reste à savoir si les distributeurs français souhaiteront traduire le titre ou pas, mais il est fort à parier que comme pour Homecoming, nous ayons droit à un titre en VO – ce qui permet d’éviter de refaire tous les visuels.

Spider-Man: Far from Home, réalisé par Jon Watts, sortie dans les salles le 10 juillet 2019.

View this post on Instagram

Sorry for no announcements, but I love you guys ♥️

A post shared by ✌️ (@tomholland2013) on

 

Le faux-leak de l’affiche d’Infinity War :

Source : CBM

À lire aussi