Brie Larson est Captain Marvel pour le MCU

Alors que nous apprenions via The Hollywood Reporter le salaire de Scarlett Johansson pour le futur film Black Widow, équivalent à celui de ses collègues masculins, le rapport contenait une autre information concernant Brie Larson, l’actrice qui incarne Captain Marvel au sein du MCU.

Brie Larson aurait signé pour pas moins de sept films estampillés Marvel. Ce qui confirme que Captain Marvel sera bien au centre du futur du MCU. Le studio fonctionnant par trilogie, si nous comptons trois films Captain Marvel ainsi qu’Avengers 4, il est évident que même s’il y a d’autres films Avengers à l’avenir, le personnage sera forcément présent dans d’autres films. Peut-être peut-on imaginer un rôle pivot à la manière d’Iron Man jusqu’ici ?

Nous apprenions par la même occasion que l’actrice toucherait cinq millions pour son premier rôle chez Marvel, ce qui est bien plus que les premiers rôle de Chris Evans, Chris Hemsworth ou même Robert Downey Jr.

Il semble que les super-héroïnes seront très présentes dans cette phase 4 et les suivantes. Une bonne nouvelle qui, d’après cette étude, devrait ravir la nouvelle génération.

Mise à Jour : Brie Larson dément l’information du Hollywood Reporter sur Twitter, comme souvent dans ce genre de cas.

À lire aussi