Toujours en production, la nouvelle suite Captain America: Brave New World avec Anthony Mackie dans le rôle-titre nous réserve encore de nombreuses surprises mais il se pourrait que l'une d'entre elles ait été dévoilée à cause d'une veste d'un membre de l'équipe.

Attention, cet article peut contenir un potentiel spoiler à propos de Captain America: Brave New World. Si vous souhaitez garder la surprise, lancer le bouclier dans l'autre sens !

Être pris par la main

C'est sur le célèbre réseau social Reddit que ces images ont été diffusées, dans lesquelles nous pouvons découvrir des blasers portés par les membres de l'équipe technique œuvrant sur cette suite du héros patriote de Marvel Studios. D'un côté se trouve bien évidemment le logo du studio ornant celui du film. Mais ce qui nous intéresse se trouve de l'autre côté puisque on y voit le bouclier de Cap serré par une grosse main rouge, laissant présager l'intervention de Red Hulk / Hulk Rouge.

Longtemps évoquée tout en restant une rumeur, la présence de cet anti-héros se confirmerait donc ici. Cela n'a rien de vraiment surprenant puisqu'on sait que le Général Thaddeus Thunderbolt Ross deviendra le nouveau Président des États-Unis sous les traits d'Harrison Ford. L'acteur a pris le relais suite au décès tragique de William Hurt, qui incarnait le personnage depuis L'Incroyable Hulk en 2008. Si ce dernier n'avait pas un rôle majeur, pourquoi l'avoir ainsi recasté ? Et bien la réponse pourrait se trouvait dans l'évolution du personnage.

Mais ce ne sera pas le seul personnage du film de Louis Leterrier à faire son retour dans le MCU puisque nous pourrons revoir Liv Tyler en tant que Betty Ross, fille du général, ainsi que Tim Blake Nelson dans la peau du Leader. Dans les comic-books, Ross subit des expériences le menant à devenir Red Hulk, une version puissante capable de tenir tête à Bruce Banner et son alter ego vert. Face à la Société du Serpent, et donc Red Hulk, la nouvelle itération du célèbre Avenger va donc avoir fort à faire pour porter dignement le boulier rouge, blanc et bleu.

Captain America: Brave New World est prévu pour sortir au cinéma le 12 février 2025 en France.

Was at the bar and saw this…
byu/mistaJ222 inmarvelstudios

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter