Alors que Captain America: Brave New World a fait l'objet de nombreux reshoots et nouveaux tournages, quelques images avaient fuité sur Internet avec Anthony Mackie et Harrison Ford notamment. Et comme bien souvent ce sont des produits dérivés qui nous en apprennent un peu plus sur ce qu'on pourrait voir sur nos écrans.

Changement de garde-robe

Au printemps 2023, alors que Captain America 4 poursuivait normalement son tournage, des photos volées avaient permis d'entrevoir un aperçu du nouveau costume que pourrait porter Sam Wilson après avoir levé pour la première fois le célèbre bouclier à l'issue de la série Falcon et le Soldat de l'Hiver. Plus sombre, celui-ci se rapprochait du costume que son prédécesseur arborait dans Captain America : Le Soldat de l'Hiver et s'éloignait donc logiquement du costume comics accurate de Wilson.

Désormais, c'est un visuel autour d'une figurine Marvel Collector Corps qui détaille davantage le look du héros Marvel. Les bandes et contours blancs autour du buste et des lunettes disparaissent pour laisser place à un bleu métallique. Le design évolue également tandis que les ailes en vibranium et le bouclier sont toujours au rendez-vous.

Ce changement majeur pour le héros ailé ne s'explique pas vraiment, d'autant plus qu'il n'a pu porter son précédent costume que le temps de l'épisode final de la série Disney+. Mais cela pourrait prendre son sens dans le film réalisé par Julius Onah afin de lutter contre la Société du Serpent et des dangers politiques qui menacent les États-Unis et le monde. Pour le savoir il faudra attendre une première bande-annonce qui pourrait être présentée lors du prochain Super Bowl dans la nuit du 11 février 2024.

Captain America: Brave New World, sauf nouveau changement de programme, sortira le 12 février 2025 en France.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter