Keanu Reeves est rejoint par le scénariste-dessinateur Steve Skroce et le coloriste Dave Stewart pour la première mini-série tirée de la série qui oppose le héros à un cauchemar lovecraftien. Intitulée BRZRKR: Poetry of Madness, ça sort en juillet prochain chez BOOM! Studios.

"Une mer de sang et de dévastation attend B. qui, à la suite d'une rencontre fortuite, devient le protecteur inébranlable de l'ancien royaume d'Atlantis. Mais un roi malade sert de symbole pour la pourriture à l'intérieur du royaume, car la sécurité et la félicité créées par la violence de B. sont superficielles... Les fissures créées par un culte secret pourraient signifier une fin monstrueuse pour la cité légendaire, une fin qui dépasse même la capacité de B. à la sauver."

Si Keanu Reeves reste présent à l'écriture, il est rejoint par Steve Skroce, un dessinateur et scénariste basé à Vancouver, en Colombie-Britannique. Il a créé Maestros et Post Americana chez Image comics. Il a également travaillé pour Marvel sur les titres Cable, X-Man et Amazing Spider-Man. Il a aussi participé aux storyboards de tous les films Matrix. Un auteur complet ayant déjà collaboré avec l'acteur qui l'a chargé de réaliser ce premier one-shot special de BRZRKR.

Enfin, le grand Dave Stewart se charge d'offrir des couleurs à l'ensemble. Lui qui colorise Hellboy depuis des années, n'en est pas à son premier tentacule.

Cerise sur le gâteau aux poulpes, Travis Charest (Wildcats), David Aja (Hawkeye) et David Mack (Kabuki) ont chacun réalisé une couverture alternative dont vous pouvez en admirez certaines ci-dessous.

BRZRKR: Poetry of Madness #1, disponible dès juillet 2023. "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn", comme dirait l'autre.

Source : BOOM! Studios

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
BOOM! Studios
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter