Les boxeurs de la famille Creed vont découvrir un tout nouveau ring en faisant leurs débuts dans une nouvelle mini-série de comic books en quatre numéros chez l'éditeur BOOM! Studios.

Sobrement intitulée "Creed", cette nouvelle série co-écrite par les scénaristes de LaToya Morgan (Shameless, The Walking Dead) et Jai Jamison (Superman & Lois) – tous deux issus du monde de l'audiovisuel donc – accompagnés au dessin par Wilton Santos (Excalibur, Break Out) avec DJ Chavis (Lunar Room) aux couleurs.

L'histoire se déroulera une dizaine d'années après celle du récent film Creed III, produit et réalisé par Michael B. Jordan qui y tient également le premier rôle. Ce dernier officiera en tant que directeur de création sur le comic book afin de chapeauter le projet et maintenir la cohésion avec l'univers créé dans les trois films, eux-même ancrés dans celui de Rocky.

BOOM! Studios présente le synopsis suivant pour cette nouvelle série :

Adonis Creed n'est plus sur le ring, mais il entraîne, avec sa femme Bianca, la prochaine championne, sa fille Amara, qui pratique la boxe en amateur. Mais comme ses parents hésitent à la confronter à des adversaires plus dangereux, Amara a l'impression que sa carrière est au point mort et elle en veut toujours plus. Elle va devoir trouver un autre entraîneur, quelqu'un qui n'a pas peur de défier Adonis mais qui sait comment lui apprendre à se battre comme un Creed. Qui est prêt à relever le défi d'entraîner une jeune boxeuse pour qu'elle devienne la prochaine championne de boxe ?

Le premier numéro (sur quatre) de Creed par LaToya MorganJai Jamison (Superman & Lois) et Wilton Santos sera publié par BOOM! Studios en juin prochain.

Source : BOOM! Studios

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
BOOM! Studios
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter