Les choses avancent pour le film Blue Beetle. En effet, c'est via les réseaux sociaux du journaliste Aaron Couch de The Hollywood Reporter que nous apprenons que la production a choisi l'acteur Xolo Maridueña pour le rôle de Jaime Reyes, le jeune homme sous le costume du super-héros Blue Beetle.

Produit par Warner Bros. et DC Films, le film sera le premier du genre à mettre en tête d'affiche un personnage latino-américain. C'est pourquoi la production et le réalisateur, Angel Manuel Soto, souhaitaient faire les choses bien en choisissant un comédien qui, pour commencer, colle évidemment au physique du personnage, mais est également capable d'être crédible dans l'action. Et pour le coup, Xoto Maridueña a, du haut de ses 20 ans, un C.V. convainquant grâce à sa présence au casting de la série Cobra Kai (la série spin-off de Karate Kid) dans laquelle il interprète le personnage Miguel Diaz.

Pour l'anecdote, l'annonce a été fait à l'acteur pendant un diner entre le jeune homme, le réalisateur et des cadres de Warner Bros. alors qu'il ne s'y attendait pas.

Prévu pour une diffusion limitée à la plateforme de streaming HBO Max (à l'instar de Batgirl et Static Shock), le film centré sur Blue Beetle devrait entrer en production dès le début de l'année prochaine si le contexte sanitaire actuel le permet.

Blue Beetle
 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma