Une fois de plus, c'est par le biais d'un produit dérivé que le look d'un personnage de film est dévoilé avant d'être révélé officiellement au grand public. Et cette fois, il s'agit de celui de Conrad Carapax, l'ennemi du héros dans le film Blue Beetle.

Attention, la suite de cet article dévoile donc un élément du film Blue Beetle.

C'est via une photo de l'emballage de la figurine Funko Pop à l'effigie de Jaime Reyes, le héros dans l'armure de Blue Beetle joué par Xolo Maridueña que le design a été dévoilé. Comme à l'accoutumé, la boite présente d'autres figurines, en l'occurrence Blue Beetle et donc son antagoniste, Conrad Carapax. Le personnage porte ici ce qui semble être une armure qui, en toute logique, devrait lui permettre d'être un adversaire de taille pour super-héros débutant.

Apparu en 1986 dans Blue Beetle #1, la version comics de Conrad Caparax est un archéologue rival de Dan Garrett, le premier Blue Beetle, qui a découvert le laboratoire de ce dernier. À l'issue de mauvaises actions, Carapax est mort électrocuté, mais sa conscience a été transférée dans un robot, le rendant suffisamment puissant pour devenir un ennemi important du héros.

Le film Blue Beetle d'Angel Manuel Soto est prévu pour une sortie dans les salles françaises le 16 août 2023, avec l'acteur Raoul Max Trujillo dans le rôle du méchant, comme cela avait été annoncé en avril 2022.

Source : Instagram

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Blue Beetle
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter