Même si Blue Beetle fait officiellement partie du nouveau DC Universe mis en place par James Gunn et Peter Safran, les deux boss de DC Studios, on est en droit de se demander si le film s'intègre réellement bien aux projets des deux hommes. Mais des indices suggèrent que ce sera bel et bien le cas.

Il y a environ un mois de cela, James Gunn a dévoilé qui est le premier super-héros à intégrer le DCU. Si le film Superman: Legacy sera le premier produit au sein de la nouvelle ère, Blue Beetle sera bien le premier personnage à l'intégrer. Mais l'annonce aurait-elle été faite simplement pour rassurer ou existe-t-il de vrais plans pour Jaime Reyes (Xolo Maridueña) et son scarabée bleu ?

De toute évidence, Blue Beetle aura bien sa place au sein du DC Universe. Et s'il s'agit effectivement d'un projet dont Gunn et Safran ont hérité, tout a été mis en œuvre pour que ce film ne jure pas dans le paysage. C'est en tout cas ce que révèle Maridueña en expliquant que James Gunn, en personne, et son équipe se sont intéressés au long métrage et raconte leur participation à une projection test.

"Je me souviens que James Gunn dégage une énergie très excitante en permanence. Mais le fait qu'ils soient arrivés dans une position où le film était déjà fait et qu'ils se soient dit : "Très bien [il mime de fouiller dans un classeur comme s'il fouillait dans le film], voyons ce que nous avons là", c'était très gratifiant de leur part de bien réagir et d'apprécier le film. Ils ont pris des notes ici et là sur l'histoire, mais je pense qu'en capturant l'essence de Jaime et de la famille Reyes, ils se sont dit que nous avons fait du très bon travail".

Voilà donc qui pourrait se vouloir rassurant quant à ce qui nous attend avec le film Blue Beetle d'Angel Manuel Soto prévu pour une sortie dans les salles de cinéma françaises le 16 août prochain.

Source : Total Film Magazine

Suivez-nous pour ne rien rater :

Blue Beetle

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter