D'après le site The Wrap, l'actrice américaine Sharon Stone sera au casting du film Blue Beetle basé sur le personnage de DC Comics.

Connue pour de très nombreux rôles à succès allant de Basic Instinct ou Total Recall de Paul Verhoeven à Casino de Martin Scorsese, Sharon Stone serait donc en passe de signer pour un rôle important dans l'un des prochains films DC, en l'occurrence celui d'un des deux méchants du film.

Si le rôle du vilain Conrad Carapax/Carapax the Indestructible Man n'a pas encore été attribué, Sharon Stone devrait normalement jouer Victoria Kord. Si le personnage ne vous dit rien mais que le nom vous évoque malgré tout quelque chose c'est parce que le nom de famille Kord est celui porté par Ted Kord, patron de Kord Industries, mais surtout deuxième super-héros à porter le nom de Blue Beetle. Quant à Victoria, le personnage n'existe pas (encore) dans les comics. Il est donc parfaitement envisageable que l'histoire du film ne soit pas celle des comics et que le costume (ou l'armure) portée par Jaime Reyes (Xolo Maridueña) dans le film soit d'origine technologique et non alien.

Rappelons qu'il ne s'agira pas de la première incursion de Sharon Stone dans un film de super-héros. En effet, l'actrice avait déjà tenu le rôle de la méchante dans le film Catwoman de Pitoff. Reste à espérer que Blue Beetle sera meilleur (ce qui ne devrait pas être bien difficile).

Blue Beetle de Angel Manuel Soto est prévu pour une sortie en salles le 16 août 2023.

Blue Beetle

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter