Si la D23 Expo est désormais terminée, de nouveaux éléments inédits concernant les prochaines sorties Marvel au cinéma viennent encore jusqu’à nous. Ainsi, nous découvrons la première affiche officielle du film Black Widow dessinée par Andy Park.

Une photo du poster exposé à la D23 a peu avant fuité sur les réseaux sociaux, mais une image en haute définition a été dévoilée. Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) armée pose au centre, tandis que de chaque côté se profile les visages de ses amis et ennemis.

À gauche, les nombreuses Black Widows formées depuis leur plus jeune âge au sein de la Chambre Rouge, dont Yelena Belova (Florence Pugh). À droite, nous découvrons David Harbour en Alexi Shostakov portant le masque et le costume de Red Guardian. À ses côtés, bien évidemment Melina Vostokoff (Rachel Weisz), alias Iron Maiden. Au dessus de l’héroïne, le grand méchant du film Taskmaster – même s’il faut bien reconnaître que le design ne rappelle pas vraiment celui du personnage dans les comic-books et confirme le look cheap des premières photos du tournage.

En bonus, les concept arts du costume blanc de Black Widow également dévoilé à la D23 Expo ce weekend.

Black Widow, au cinéma le 22 avril 2019.

À lire aussi

.