Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff, alias Black Widow

On commence par le savoir, Black Widow sera le premier film à ouvrir la phase 4 du Marvel Cinematic Universe en 2020 et alors que nous avons tous fait le deuil de Natasha après son décès (sacrifice) dans Avengers: Endgame, une récente photo de tournage vient semer le trouble quant à la période pendant laquelle se déroulera le film.

Si on pensait naturellement à un préquel nous présentant les origines de la Veuve Noire, il semble que l’intrigue du film réalisé par Cate Shortland (Berlin Syndrome) puisse se dérouler sur plusieurs époques, dont l’une proche de nous.

En effet, sur cette photo de tournage publiée la semaine dernière, on peut voir Scarlett Johansson au volant d’un modèle BMW datant de… 2017 :

Putain de Start & Stop !

Les théories pullulent déjà : intrigue étendue sur plusieurs années ? Natasha aurait-elle survécu aux événements de Endgame ? Réalité alternative ? Simple boulette du département accessoire ? Tout est possible et Kevin Feige et ses équipes ont récemment prouvé qu’ils étaient désormais passés maîtres dans l’art de la tromperie et des faux-semblants.

Qu’en pensez-vous ?

En bonus, tiré de la même journée de tournage, une photo de ce qui semble être le méchant annoncé du film : le Taskmaster (sans son masque en forme de tête de mort et avec un design plutôt cheap pour le moment).

En attendant un probable teaser au Comic Con ? On croise les doigts.

Black Widow, au cinéma autour du 1er mai 2020.

Taskmaster ou un film X-Or ? Notre coeur balance…

À lire aussi

.