Avec la révélation du planning 2020-2021 de la Phase 4 du MCU lors du Comic Con, les Studios Marvel en ont profité pour nous en apprendre plus sur certaines productions à venir.

Le premier film sera donc Black Widow, prévu pour mai 2020.

De ce qu’on en savait jusqu’ici, le principal antagoniste sera Taskmaster, mais il a été révélé que des personnages plus proches de Natasha Romanoff/Natalia Romanova (Scarlett Johansson) seront également de la partie.

On compte notamment le personnage de Yelena Belova (jouée par Florence Pugh) au casting. Belova est connue dans les comics Marvel comme étant la seconde Veuve Noire. Mais le plus intéressant pourrait être celui joué par l’acteur David Harbour (Hellboy, Stranger Things) qui interprétera le personnage de Alexi Shostakov.

Il serait bien vu que Shostakov ne soit pas qu’anecdotique vu ce que son équivalent papier pourrait apporter au film.

Tout d’abord, il faut savoir qu’il n’est ni plus ni moins que l’ex-mari de Black Widow. Jusqu’ici rien de vraiment transcendant. En revanche, lorsqu’on apprend qu’il a également été le Red Guardian (le Garde Rouge), sorte de Captain America russe (sans le côté Super Soldat de la version américaine) qui avait pour ambition de combattre le vengeur au bouclier, on est en droit d’espérer quelques moments intéressants et scènes d’action efficaces.

À lire aussi

.