Après des mois de tournages, plusieurs interruptions et une production difficiles par le contexte sanitaire et la disparition tragique de Chadwick Boseman en 2020, Black Panther: Wakanda Forever a officiellement terminé son tournage. L'information a été confirmée par plusieurs membres des équipes de tournage présents à Porto Rico pour les ultimes prises de vue.

À moins de huit mois de sa sortie en salles, le prochain long métrage de Ryan Coogler va enfin pouvoir entrer en phase de post-production. Après les blessures de Letitia Wright (Shuri) en novembre 2021 puis un arrêt forcé dû au variant Omicron en janvier dernier, la suite du film porté par le regretté Chadwick Boseman a connu un long chemin de croix. Ce film est notamment très attendu par les fans du MCU qui souhaitent découvrir comment se transmettra le costume du protecteur du Wakanda et surtout comment l'intrigue se tiendra sans sa tête d'affiche.

Si l'on sait que Riri Williams sera de la partie sous les traits de Dominique Thorne avant sa propre série Ironheart sur Disney+, le doute subsiste concernant l'identité de l'antagoniste majeur de ce nouvel opus. De nombreuses rumeurs insistantes reviennent régulièrement sur la présence d'un des plus vieux personnages de la Maison des Idées : Namor. Impossible d'en être vraiment sûrs pour le moment tant le leader d'Atlantis fait l'objet de théories depuis des années. Mais maintenant que l'étape importante du tournage est passée, nous ne sommes pas à l'abri de découvrir de premières images diffusées par Marvel.

Black Panther: Wakanda Forever, au cinéma le 9 novembre 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter