La production de Black Panther: Wakanda Forever est suspendue jusqu'à nouvel ordre. L'actrice Letitia Wright, qui incarne le personnage Shuri dans le MCU, ne s'est toujours pas remise des blessures causées lors du tournage d'une scène en août dernier à Boston et ne peut reprendre le tournage.

Ça fait donc deux mois que l'actrice est en convalescence, et que le réalisateur Ryan Coogler a revu son organisation, tournant des scènes moins importantes, et surtout, dans lesquelles l'actrice n'apparait pas. Mais malgré tout, l'état de santé de Letitia Wright ne lui permet toujours pas de reprendre le tournage, obligeant le réalisateur et le studio à interrompre la production.

Voilà qui complique toujours plus la production du film Marvel et qui pourrait bien avoir un impact sur sa date de sortie dans les salles obscures, si l'on en croit The Hollywood Reporter. Pour éviter de perdre trop de temps, Coogler et Marvel Studios pourraient tenter d'avancer dans le montage du film et les effets spéciaux, bien que seulement une partie du blockbuster ne soit tournée.

Black Panther Wakanda Forever, au cinéma le 9 novembre 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter